Article 0

OCTOBRE
TOUS LES RENDEZ-VOUS DU MOIS D’OCTOBRE SONT COMPLETS!

NOVEMBRE

SAMEDI 6, À CHARRAT
Bal Folk le 6 novembre 2021 avec Ikydilik! Tous les niveaux, bienvenus, des débutants aux pro! Y compris personnes seules ou célibataires!

Programme:
-18h00-19:30: Atelier de danse pour apprendre la base du bal folk
-19:30 Chacun se régale avec son propre picnic.  Important: tout le monde apporte sa nourriture, ses propres assiettes, couverts, verre et boissons)
-20h30:  bal acoustique avec le duo Ikydilik
-vers 23:00: “Boeuf” musical (impro/jam) alors n’hésite pas à emporter ton instrument!

Entrée:
30.-/pers pour l’orchestre et la salle
Au chapeau pour la cagnotte de Joy for the planet.

Lieu et accès:
A Charrat (près de Martigny, VS). Possibilité de se garer sur place.
L’adresse exacte sera communiquée aux personnes inscrites jusqu’à fin octobre.

Inscription:
Limitée à 30 personnes, first come first served! Auprès de chrgro@yahoo.fr

SAMEDI 20 (Grandson)
J’ai invité Anne CALOUSTIAN, alias “Graines de perles”, musicienne, professeure d’enseignement artistique, créatrice d’œuvres éphémères et poétiques, à créer un choeur spontané dans un lieu poétique pour chanter ensemble pour notre planète et cette humanité qui palpite. Une grande chorale éphémère, un seul chant d’unité de quelques minutes, comme un cri d’amour pour la Terre… Piètres chanteurs bienvenus! C’est l’intention qui compte! Aucun pré-requis!

Réservez déjà votre journée, de 10h à 17h, buffet canadien. Journée au chapeau! Dès que j’aurai un lieu, je communiquerai l’adresse aux personnes inscrites. Réservation auprès d’Isabelle par mail: isabelle@joyfortheplanet.org

DIMANCHE 21 NOVEMBRE 19h à AUBONNE (devant le 3 av du chêne)
Après le succès de mon 1er « rendez-vous éphémère » à Aubonne dimanche dernier, je récidive le dimanche 21 novembre, toujours au même endroit, sur le grand parking sous les marrionniers à côté du petit parc. J’ai réussi à négocier une baisse du prix ( de 5 CHF) de la barquette de filets de perches pour les amis de Joy for the Planet! Ensuite, vous êtes tous conviés à finir la soirée dans le magnifique caveau ancien d’une amie à quelques pas, pour assister à la projection de « La route de la joie », suivi d’un partage avec le public. Soirée au chapeau. Habillez-vous chaudement! Cave non chauffée, sinon par notre fraternité !🙄😁😂  Cela sera aussi l’occasion d’échanger sur des sujets en lien avec ce que nous traversons aujourd’hui dans le monde et en Suisse, toujours dans l’idée de proposer des solutions positives et innovantes pour bâtir ensemble le plus beau des futurs possibles! Dessins: Isabelle A. B.

Réservation chez Isabelle par mail: isabelle@joyfortheplanet.org

VENDREDI 26, À SAULES, dès 18h00
Rendez-vous chez Lutinette à Saules (2732)- Canton BE- pour rencontrer une famille terriblement inspirante! À 19:00, projection de « La route de la joie » et discussion sur le thème de la souveraineté! Buffet canadien. Soirée au chapeau.
Artemisia bio en vente sur place et cultivée avec amour par la maîtresse des lieux. 20 places disponibles et enfants bienvenus, comme toujours. Réservation auprès d’Isabelle sur isabelle@joyfortheplanet.org

DÉCEMBRE

SAMEDI 4  – À 15 mn de Zürich, à Aeugst am Albis!
CÉLÉBRATION CHAMANIQUE & DISCO! 🕺💃 Pour rappel, tous les événements que j’organise sont sans pass sanitaire!

J’aimerais vous faire rencontrer une femme inspirante sur qui j’ai réalisé le documentaire ci-dessous lors de ma traversée de la Suisse avec Begoodee. Yvi  (Yvonne Waldraff) est devenue chamane et guérisseuse d’exception après un grave accident. Ensemble, nous avons décidé de créer un groupe de « Rendez-vous éphémères » du côté de nos amis alémaniques pour créer une joyeuse passerelle au-delà de la barrière des röstis!.

Pour inaugurer cette initiative, nous vous proposons ensemble une journée unique de réparation et de libération des programmes d’auto-sabotage en soi pour que puisse se manifester l’émergence d’un monde nouveau dans l’amour en action. Après quoi, buffet canadien  et nous poursuivrons la soirée avec une disco animée par un DJ professionnel! ÉVÉNEMENT AU CHAPEAU. Je continuer à miser sur la générosité et la confiance des membres de  ce groupe pour tenter l’aventure du don de parts et d’autres. De 14h à 23h.25 PERSONNES MAX. Inscriptions chez isabelle par sms ou mail: isabelle@joyfortheplanet.org

VENDREDI 10, À GRANCOUR
19:30Projection du film d’Isabelle « La route de la joie » et partage co-créatif avec le centre http://lepieddenez.ch/. Entrée 20 CHF pour Joy for the Planet + chapeau pour l’accueil par Pascale Perakis et Isabelle Daccord, fondatrices du centre. Réservation chez Pascale par mail: info@lepieddenez.ch 👍😄

 

SAMEDI 11 DÉCEMBRE À 18h00 à GENÈVE
Projection du film « La route de la Joie » d’Isabelle B. et partage avec le public. Apportez votre pique-nique. Une discussion s’ensuivra avec Isabelle et Christophe Ferrari, coach, formateur, ingénieur EPFL et thérapeute holistique (c’est lui qui organise la soirée) sur toutes vos préoccupations actuelles. Soirée au chapeau. Inscription auprès de Christophe Ferrari sur: info@christophe-ferrari.com. Il vous communiquera l’adresse à Meyrin.

VENDREDI 17, À AIGLE
19:30: Projection de “La route de la joie” et partage d’Isabelle Alexandrine avec le public! Entrée libre! Adresse: 75 ch de Marjolin, 1860 Aigle. Réservation à: info@harmovie.com. Et merci aux créateurs de www.harmovie.com et Marie-Noëlle de nous accueillir dans leur espace.

INFORMATION IMPORTANTE
Tous ces événements sont organisés par mes soins, avec l’aide de généreuses personnes qui me mettent des espaces privés à dispositions. Sachez que c’est un travail conséquent, je rencontre chaque personne personnellement avant de m’engager sur un rendez-vous. Je fais beaucoup de déplacement avec mon camping-car Begoodee ou avec ma voiture pour des repérages et dénicher pour vous les plus beaux endroits pour célébrer la vie et la liberté. C’est du temps et des efforts qui ont de la valeur. Pour l’instant, j’ai décidé de miser sur l’abondance du don et de confier mon travail et mon engagement au principe du don au chapeau. Dans certain cas, lorsque j’invite un artiste à se produire ou un conférencier à s’exprimer, il est possible d’établir un prix d’entrée. Je tente cette expérience jusqu’à la fin de l’année. Si je réalise que je n’arrive pas à en vivre, je devrais sois renoncer à organiser de futurs rendez-vous, sois imaginer une tarification bien définie. Nous verrons. Je vous remercie de votre compréhension et de m’aider à…vous aider en vous inoculant (c’est de circonstance!) toute la joie de vivre possible! 😉

Je vous embrasse,

Isabelle Alexandrine

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :