Article 0

Malgré la pluie, plus de 60 personnes sont venues à ma rencontre pour passer un moment ensemble et manger les bons filets de perches du Food-Truck de la Croix-Fédérale à Aubonne, spécialement acquis par le patron du restaurant de la Croix-Fédérale à Saint-Prex, en soutien aux personnes non-vaccinées. Un reportage suit dans quelques jours…

Bonjour à tous!

L’automne arrive et je vois de plus en plus de monde, la tête enfoncée dans les épaules et grelottants, manger ou boire leur café aux terrasses libres d’accès aux non-vaccinés. D’une manière générale, ils font contre mauvaise fortune bon coeur et ce bon bol d’oxygène forcé pourrait bien même renforcer leur système immunitaire, à conditions de ne pas se trouver en pleine ville à Mexico ou Le Caire! Bref, même si nous nous en amusons souvent, nous rions souvent, il faut l’avouer, un peu jaune… Payer ses impôts pour rester devant la porte des restaurants ou des salles de spectacles, être puni parce que l’on ressent le besoin de se respecter et de respecter son corps, c’est un peu dur à avaler… Payer ses primes maladies sans avoir la certitude de pouvoir se faire hospitaliser sans vaccin ni passe sanitaire, c’est aussi très bousculant!

 

 

 

Nouveau concept Joy for the Planet

Bref, en soutien aux hommes et aux femmes qui refusent de se faire injecter un produit sur lequel nous n’avons aucun recul, en soutien aux restaurateurs qui font le choix d’accueillir tout le monde sans discrimination, je me « prête » ici et là pour fédérer des joyeux et des vivants autour de mon film « La route de la joie », pour partager des moments de convivialité physique, de coeur à coeur, dans des espaces privés, libres et bienveillants.

Plutôt que de nous geler sur les terrasses glacées, retrouvez-moi chez des particuliers qui ont la générosité de nous accueillir au chaud pour échanger sur la joie, la souveraineté, la transition extraordinaire que nous vivons, les prémices d’une nouvelle humanité en devenir et la quête de beauté et de liberté.

En tournée du 15 octobre au 31 décembre

© Marco Frauchiger

Ainsi, Begoodee, Lovski et moi partons en tournée du 15 octobre au 31 décembre. Je serai dans les Grisons jusqu’au 20 octobre, puis dans la région de Délémont jusqu’au 22 (une soirée avec la projection de mon film est en préparation le 21). Le 22, je pars en direction de Dijon pour remettre personnellement mon livre dédicacé à une petite fille de 10 ans qui m’a écrit une merveilleuse lettre que je vous ferai découvrir bientôt. Du 24 au 30 octobre, je serai entre Lyon et Avignon.

Le 31 octobre, rencontre et projection de mon film à Genève, à Anières, de 17 à 21h, chez Isaline (réservation au 078 745 69 97). Du 12 au 14 novembre, je serai présente au Festival de bande-dessinée Arvelac à Anières, où je tournerai une vidéo sur l’événement et les auteurs invités. Repas canadien.

Puis, le vendredi 19 novembre, soirée privée libre d’accès et sans pass sanitaire, à SORENS pour la projection du film « La route de la joie », suivi d’un partage avec le public. Sur inscription chez Viviane au numéro 079 473 53 49. Si nous dépassons les 30 participants, une seconde soirée sera prévue au même endroit le 18 novembre, à la même heure.

Et dans quelques jours, je publierai la vidéo de notre incroyable rencontre à Aubonne dimanche 3 octobre qui fut le point de départ de mon désir de partir en tournée pour continuer à essaimer de la chaleur humaine et de l’espoir, pour réconforter tous ceux qui se sentent seuls, isolés ou incompris. Nous sommes une immense famille et venez vous y réchauffer!

DIMANCHE 21 NOVEMBRE 19h à AUBONNE: Après le succès de mon 1er « rendez-vous éphémère » à Aubonne dimanche dernier, je récidive le dimanche 21 novembre, toujours au même endroit, sur le grand parking sous les marrionniers à côté du petit parc. J’ai réussi à négocier une baisse du prix ( de 5 CHF) de la barquette de filets de perches pour les amis de Joy for the Planet! Ensuite, vous êtes tous conviés à finir la soirée dans le magnifique caveau ancien d’une amie à quelques pas, pour assister à la projection de « La route de la joie », suivi d’un partage avec le public. Soirée au chapeau. Habillez-vous chaudement! Cave non chauffée, sinon par notre amour fraternel!🙄😁😂  Cela sera aussi l’occasion d’échanger sur des sujets qui vous touchent, des questions en lien avec ce que nous traversons aujourd’hui dans le monde et en Suisse, toujours dans l’idée de proposer des solutions positives et innovantes pour bâtir ensemble le plus beau des futurs possibles!

 

Voici le lien du groupe TELEGRAM que je viens de créer pour faire la fête ensemble!
https://t.me/joinchat/BFKPiATgi3VmZTk0

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :