Guidés par la thérapeute énergéticienne Arielle Harboe-Schmidt, nous allons renouer avec le monde invisible, nous détacher de ce que l’on croit être réel pour regarder au-delà des apparences.

Le matin, Arielle nous aidera à ouvrir et à comprendre plus pleinement notre conscience à travers son enseignement fondé sur son vécu, la Sagesse ancestrale et les principes de la non-dualité. Aidés par de brèves méditations, nous nous préparerons également à un lâcher-prise suffisant pour la pratique de l’après-midi, où nous expérimenterons notre don de perception pour lire l’invisible.

L’objectif de cet atelier est de comprendre, découvrir et développer nos dons, mais aussi d’expérimenter un état serein et heureux.

Qui est Arielle Harboe-Schmidt ?
Psychologue psychothérapeute, Arielle Harboe-Schmidt enseigne le chemin vers l’éveil depuis plus de vingt ans. Auteure chez Ambre Éditions de L’Éveil par la Lecture de l’Aura et de L’Enfant du Ciel et de la Terre, elle partage son temps entre son cabinet de Nyon – à l’agenda très chargé, l’écriture et les Satsang – enseignement spirituel sacré.

« Notre réalité ne se limite pas à ce que l’on peut entendre, voir et toucher, dit-elle. Or, en nous attachant principalement aux aspects visibles de ce monde, à nos habitudes et à nos croyances, nous nous privons d’une infinité de dimensions cachées à nos sens. La thérapie énergétique telle que je la pratique consiste à libérer ce qui entrave la personne et à dévoiler le potentiel qui se dissimule en elle, l’aidant à ouvrir sa vue et à atteindre l’éveil. »

renseignement et inscription

www.devika.ch

%d blogueurs aiment cette page :