Je suis remontée par la côte ouest du Portugal en direction d’Obidos. J’y ai rencontré des surfeurs venus du monde entier défier les énormes vagues de l’Atlantique qui s’échouent sur le littoral. J’en ai profité pour leur tendre mon micro et ma caméra…
Oh, Isabelle, ces témoignages sont juste magnifiques… et tellement inspirants que je je vais utiliser le lien vers ton dernier post pour mes voeux pour 2019! De beaux messages quasi subliminaux, tels que: Se lover dans les obstacles pour en tirer l’énergie pour les dépasser… Ou: « Il n’y a pas d’échec, il n’y a que des apprentissages! » (à propos de toutes les tasses bues avant de maîtriser la technique et de partir à la rencontre de LA vague!), ou Chercher l’intensité dans plus grand que soi, ou…
Isabelle, je te laisse… je vais réécouter ces 3 minutes 13 secondes de pur bonheur!
Ce qui est super avec toi, c’est que tu réinventes le mouvement perpétuel: tu surfes magnifiquement bien à travers l’Europe… en créant par là même tes propres vagues (de joie 🙂
Merci merci cher Jean-Maurice! J’espère pouvoir repartir en 2020 et ton message est très encourageant pour mon futur livre! ;-))) Cela fait plaisir de se savoir lue par des êtres de ta sensibilité…. Merci!