Article 0

Mon plus beau cadeau, c’est vous…

J’aimerais remercier aussi, ceux sans qui, parmi mes proches, ce rêve n’aurait pas abouti. Merci à….

  • Ma famille qui s’est toujours montrée généreuse avec moi, soutenue dans mes petites folies même si elles n’ont pas toujours fait l’unanimité! C’est le rôle de la famille non? 😉 Celui de résister parfois, pour mieux nous renforcer dans ce en quoi nous croyons…
  • Marouen Zaara, mon grand ami de Tunisie, qui m’a tellement inspirée dans ce projet (son portrait d’ailleurs, réalisé par Fabienne Baechler, est sur l’un des placards dans mon camper et symbolise la richesse du monde arabe.
  • Jean-Léonard de Meuron, mon ami d’enfance, qui m’a toujours soutenue et encouragée dans toutes mes actions humanistes.
  • Edouard Markiewicz, ami fidèle, génial communicateur et stratège (marketing/communication), à l’immense bienveillance et patience, qui depuis des mois, m’écoute et me conseille, me relève quand je tombe, m’apaise quand il m’arrive de m’inquiéter.
  • Alain-Yan Mohr, ami de toujours, toujours présent pour les « grosses casses » matérielles et personnelles, webMaster d’exception, guide et sage multidimensionnel!
  • François Lepage, grand et talentueux ami photographe, avec qui j’ai débuté il y a deux ans déjà quelques épisodes photographiques sur la joie et que j’espère tant retrouver quelques jours ici et là pour réaliser ensemble une exposition de photos sur la joie rencontrée en chemin.
  • Hanane Ech Chaibi, mon amie marocaine qui a une merveilleuse DarLina dans un riad au coeur de la médina de Rabat (DarLina), qui, un jour à une table d’un petit café, m’a dit, alors que je me trouvais mille excuses pour ne pas me lancer dans l’aventure: « Ecoute, n’ai pas peur! Trouves-toi un petit bus et pars seule. N’attends rien de l’extérieur. Vis ton rêve à va semer et partager cette joie et cette beauté autour du monde que tu sais voir ». Ce fut un tournant!
  • A Ulysse, mon merveilleux compagnon à 4 pattes, mon ami, ma star, mon maître, ma source de joie,  à qui je vais consacrer un article et une vidéo.
  • A tous mes amis (ils se reconnaîtrons) pour leurs conseils avisés, leur écoute et leur amitié qui contribue à bâtir mon équilibre et ma sérénité.
EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :