Article 0

Je suis heureuse de vous envoyer le lien qui résume mes premières rencontres et aventures sur la «route de la joie»! Si vous l’avez déjà reçu via ma newsletter, pardonnez-moi de vous envoyer peut-être une information à double…

Découvrir la NEWSLETTER de février

Pour l’instant, ce que j’ai vécu en chemin correspond 100% à mes attentes, voire plus! Des rencontres magiques, des réparations profondes, des guérisons par la lumière et ce qu’elle transmet. En recevant sa lampe, Paul a promis de «pardonner» et d’accepter le drame qui a fait basculer sa vie; Sandra a décidé de témoigner sur les dons d’organes et de vivre aussi pour le jeune homme de 20 ans dont elle a reçu les organes. En recevant sa lampe, l’art-thérapeute Marie a fait chanter 25 résidents d’un EMS à tue-tête (photo) et Vanessa, bouleversée, a promis de puiser à cette lumière solaire pour guérir de son cancer du sein. Et ceci n’est qu’un minuscule échantillon des moments intenses que j’ai vécus et partagés en 3 semaines de voyages… Tout le contenu a été publié ici et là jusque là sur ce blog. Je vous dois encore quelques vidéos sur la Sardaigne, la Corse et deux ou trois rencontres…

On m’a souvent dit: « Va voir cette plage, ce site, cette abbaye… » Même si j’apprécie tous les conseils de mes amis, je ne suis pas partie pour faire du tourisme… Seule m’importe la rencontre et son nectar, transmettre la joie et la donner. Seul m’importe de laisser dans le coeur de l’autre une touche de reconnaissance, un zeste d’amour et un pétillement d’espoir, là où le doute s’est déployé comme de la mauvaise herbe.

Grand bonheur aussi de partager mon quotidien avec mon chien Ulysse qui n’a jamais été aussi heureux de sa vie, comme sa maîtresse. Il semblerait que lui aussi vit son rêve. Ex chien de SDF, il aime les gens et se donne à eux, avec la plus grande douceur. Il est fait pour moi!

J’ai rencontré quelques frayeurs en chemin avec mon cher Begoodee! Passer un col vertigineux sur une route verglacée en Corse, entrer en marche-arrière dans le ferry italien, encastrer mon bus dans une petite ruelle cauchemardesque de Cagliari ou risquer ma vie  avec un chauffe-eau défectueux! Merci à tous ceux qui ont prié pour moi, à Fabienne Baechler pour avoir peint à bord un bel ange protecteur et aux moines bouddhistes dont j’ai reçu un petit sac plein de mantras! Cela a été très efficace! 😉

Enfin, je tiens toujours à saluer le soutien incroyable de ma partenaire de projet Sacheen Sierro qui vibre autant que moi pour Joy for the Planet et donne son temps sans compter au projet!

D’ailleurs, pour continuer à soutenir l’aventure, nous avons créé ensemble de petits sacs 100% coton et dont j’ai réalisé l’un des dessins. A découvrir sur notre boutique en ligne!

Merci de suivre cette aventure à mes côtés. Je ferai tout pour être à la hauteur de votre confiance jusqu’au bout en vous partageant la fine fleur de l’humanité.

Isabelle

 

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :