Article 0
J’ai décidé de faire cadeau de mon film « La route de la Joie », un documentaire que j’ai réalisé après mon extraordinaire odyssée à travers l’Europe en 2018. J’aimerais l’offrir, parce les temps sont difficiles pour beaucoup et que vous y retrouverez peut-être le goût de vivre et celui de l’aventure intérieure, un peu de réconfort, l’importance et la beauté des rencontres humaines, la douceur de la solidarité et de l’empathie, la force de ceux qui restent debout malgré tout et la puissance qui se cache dans le coeur des hommes. Je dédie ce film à la vie en ombres et en lumières, à l’unité par le respect de la diversité et à la souveraineté en chacun de nous. La joie est une posture, ce n’est pas un état. En vibrant la fréquence de l’esprit qui passe par le coeur, nous avons accès à la liberté et à la souveraineté. 
 
Si le coeur vous en dit, il vous est possible de faire un don que j’accepterai avec gratitude en soutien à mon travail 100% bénévole dans cette aventure.
Et venez à ma rencontre demain à 19:00 aux Ateliers de la Côte à Etoy, 5 route de Pallatex où je projetterai mon film avant une discussion avec le public!

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :