Article 0

Je reviens d’une soirée inoubliable à Lausanne, la 7sky.life Connection, fondée et organisée par Coco Tache. Il est resté en moi une forte empreinte de joie et de paix après avoir passé deux heures dans l’énergie d’une salle, d’un public et d’intervenants aux qualités vibratoires subtiles. Il était donc naturel de saluer l’action infatigable de cette pétillante Suissesse qui dédie toute son énergie à souligner la lumière au-delà des ombres pour nous rassembler jusque dans les moindres recoins de l’univers.

« Les temps sont venus de s’unir, de partager notre créativité, de s’offrir de nouvelles perspectives, de devenir nous-même en révélant notre plein potentiel, prêt à rayonner notre joie. Cela ne dépend que de nous », explique Coco Tache, fondatrice de la plate-forme numérique 7sky.life qui rassemble les plus belles histoires contemporaines. Les plus belles initiatives porteuses de sens dans le respect de la planète et de la vie.

Coco Tache rassemble sur ce site tous les innovateurs sociaux qui souhaitent s’impliquer dans la fondation d’un nouveau monde, dans le respect des lois de la Création. Dans cet esprit, cela fait plus d’un an que Coco Tache et 7sky.life sont partenaires de Joy for the Planet. « Nous sommes le monde. Nous sommes des personnes issues de parcours différents, qui célèbrent la diversité et consacrent leur énergie à un but commun: incarner le changement que nous voulons voir dans ce mone. Nous sommes nés de l’Amour et de la Conscience et nous allons retourner à l’Amour et à la Conscience » confie, émue, cette mère de deux enfants et passionnée par les chevaux.

Depuis 27 ans, avec l’aide d’un groupe d’amis et de partenaires, Coco Tache a façonné cette vision d’une communauté qui partage sa créativité, la beauté, la responsabilité et la compassion. Aussi il est possible de découvrir des séminaires ou des conférences sur la guérison ou l’évolution de conscience proposés par mille et un ambassadeurs de la joie, tels que les dauphins, les baleines, les humains, ou tout simplement, la Nature, notre plus grande École.

Des événements pour se déployer
Deux fois par an, Coco et son équipe organise des événements grand-public, les « 7sky.life Connections » qui ont pour but de nous éveiller et de « décapsuler » tout ce qui est encore enfermé en nous, des croyances aux conditionnements, des peurs aux certitudes.

« Les orateurs de la 7sky.life Connection, ce sont des êtes humains qui inspirent profondément par leur histoire, par leur découverte, par leur œuvre et qui font bouger des choses, juste parce qu’ils sont conscients de ce qui se passe aussi à d’autres niveaux », raconte Coco. « Notre grande invitation est donc de se rendre compte que nous avons tous notre part à jouer. Parce que le monde change, et parce que le monde que nous allons créer et que nous allons laisser à nos enfants a besoin de nous tous. Dans la beauté, le respect et l’amour. »

Un 23 mai inoubliable
Le 23 mai dernier, Coco Tache a réussi à inviter plusieurs intervenants passionnants. Tamlin Schibler Ulmann et Olivier Bodenmann, deux des organisateurs de la récente manifestation STOP 5G à Berne ont présenté les risques planétaires, pour tous les règnes, apportés par cette nouvelle technologie dont tout est expliqué ici.  Sans aucunement basculer dans un discours de la peur, ils nous ont plutôt invité à faire preuve de plus de discernement, de conscience et d’engagement pour rester les maîtres de nos choix et ne pas se laisser imposer des modèles de société qui tuent la vie à petit feu.

Puis il y a eu le très beau témoignage de Frédérique Pichard qui organise des rencontres avec des dauphins. Elle a notamment écrit plusieurs livres sur les dauphins ambassadeurs qui vivent souvent de façon solitaire, quittent momentanément ou définitivement les leurs pour aller rencontrer les humains. Ils ont toujours existé même depuis l’Antiquité. Ils sont extrêmement familiers tout en restant libres et sauvages. Pour avoir nagé avec des dauphins et des baleines à Hawaï, je peux vous dire que ce fut l’une des expériences les plus fortes de mon existence. Je me tenais devant une baleine avec son petit qui me regardaient fixement, sans bouger. J’ai senti en un instant que mon ADN s’harmonisait sur l’Amour universel. J’ai tant pleuré d’émotion et de gratitude qu’il y avait plus d’eau dans mon masque que dans l’océan!

J’ai également été emballée par l’intervention de Jacques Antonin, fin connaisseur de toutes les questions en lien avec l’énergie, la conscience et l’alimentation. Je vous invite à écouter ses nombreuses vidéos, aussi pertinentes que secouantes. Ici par exemple, une thématique consacrée à transcender la peur en joie. Les bienfaits de cette soirée sont trop nombreux pour les décrire dans leur intégralité. Et c’est bien la première fois que j’ai vu une assemblée de plusieurs centaines de personnes se lever et offrir une standing ovation à Coco Tache en début de soirée, avant même les prises de paroles!

Pour son engagement et sa détermination enthousiaste, Joy for the Planet a décidé de nommer Coco Tache, 58ème Nominée de la Joie!

Merci chère Coco, petite étoile tombée du ciel pour nous montrer le chemin de l’Amour.

 

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :