Article 0

Pour soutenir Joy for the Planet, Renara Akhoundova nous offre un concert de piano avec ses propres compositions et improvisations, le 19 octobre à Genève, à 19h. Renara est une amie de longue date dont j’ai toujours aimé l’énergie, la générosité et la richesse culturelle. Née à Bakou dans une famille d’intellectuels russes et azerbaïdjanais, Renara a fait ses débuts au piano à l’âge de trois ans. Après une formation musicale rigoureuse au Conservatoire, elle a fait des études en économie à l’Université de Moscou. Renara s’est produite dans 17 pays, de l’Asie à l’Amérique, et a déjà enregistré plus de 100 œuvres originales.

L’événement aura lieu chez Sandrine Pillon, qui nous ouvre généreusement les portes de sa maison en soutien à l’aventure de la joie!

Cela sera l’occasion de rencontrer tous ceux qui oeuvrent dans les coulisses de ce projet dont Sacheen Sierro, la « co-pilote » de Joy for the Planet!

Qu’en à moi, je vous partagerai quelques déclinaisons de la joie à travers cette aventure extraordinaire…

Isabelle Alexandrine

Contactez-moi pour vous inscrire !

 

Infos pratiques :

Parking:
Vous pouvez garer votre voiture sur le parking en face, derrière la fontaine, à côté de la Banque Raiffeisen ou au chemin de la Butte, derrière.

Transport public:
Prendre le bus D, arrêt « Plan-les-Ouates » (2 mn à pied) ou le tram 12, arrêt « Trèfle-Blanc » (10 mn à pied).

Entrée: 30 CHF 
Soupe et vin chaud offerts

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :