Article 0

Nicci et son fils Nick quelques jours avant de se séparer pour un mois, le temps du traitement.

Nicci est arrivée il y a quelques jours au centre de soins holistiques au sud de l’Allemagne. Je profite de remercier (et ils se reconnaîtront) les amis qui ont contribué avec coeur et élégance à l’appel aux dons que j’avais publié pour aider cette mère célibataire à concrétiser son rêve de se guérir « autrement », en soignant les causes avant les symptômes, en insufflant dans chaque cellule de son corps tout l’amour « en retard » que les abus subis dans son enfance et adolescence avaient interdit.

Si Nicci réussi à guérir et à relever ce pari incroyable, alors pourra-t-elle témoigner de cette autre manière de soigner le cancer, même les cas dit « irréversibles » comme le sien, selon ses médecins.

J’ai parlé avant-hier à Nicci qui est rassurée par la qualité et le sérieux de l’établissement. Le programme de rééducation du corps et de l’esprit y est intensif et c’est très bien ainsi! Elle y côtoie une poignée d’autres patients venus du monde entier se donner une dernière chance, dont un jeune père d’une vingtaine d’année. Entre eux et à ce stade de la maladie, les échanges sont puissants de sincérité et de vérité. Les masques tombent et l’on partage l’essentiel. Grâce à Nicci et à son courage exemplaire, grâce à son humour et à sa force d’aller chercher des réponses en dehors des grandes autoroutes de la santé, je m’applique à vivre quotidiennement avec la conscience que mes jours sont comptés et donc à savourer à chaque seconde, en accord avec ma vérité intérieure. Mais j’ai senti aussi que le défi auquel elle fait face est immense parce qu’elle doit complètement changé le « paramétrage » de ses croyances, se libérer de vieux conditionnements obsolètes et ré-insuffler des énergies de vies dans son corps.

Nicci croit de toutes ses force que bâtir son « royaume » est encore possible dans cette vie et elle fait le choix d’apprendre à se couronner et à s’aimer pour se donner une chance d’y arriver… Et toujours avec beaucoup d’humour!

PS: Toutes donations sont encore toujours les bienvenues (voir coordonnées bancaires de NICCI ci-dessous) jusqu’à nouvel avis.

N.E. Schoemaker
NL84 RABO 0335 9701 68

Rabobank
ms N.E. Schoemaker
Korte Brinkweg 4B
3761 ED SOEST
HOLLAND

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :