Selon le physicien Nassim Haramein (né à Genève, en Suisse en 1962) tout dans l’univers est connecté, de l’échelle la plus petite à la plus grande, grâce au rôle unificateur de la gravité. Selon sa théorie, c’est l’espace qui définit la matière. C’est l’espace qui relie l’ensemble de l’univers ou l’ensemble d’une particule. L’espace est présent entre les galaxies, entre les planètes, entre nos cellules, entre nos atomes… La structure atomique est constituée de 99,99% d’espace. En fait, le monde matériel est constitué essentiellement de vide, la matière ne représente que 0,01%. Donc Nassim Haramein propose de s’intéresser plutôt à la partie vide qu’à la partie physique. Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers du macrocosme et du microcosme.
Je l’ai rencontré tout à fait par hasard en Italie, le soir de mon anniversaire, alors qu’il donnait une conférence publique. J’en ai profité pour lui demander ce que précisément était pour lui le sentiment de joie.
MERCI d’avoir partagé cette si belle rencontre, preuve d’une belle cohérence, une sorte de bénédiction de l’Univers pour ce projet magnifique, enthousiasmant et tellement nécessaire ! Nassim est toujours une inspiration que l’on soit scientifique ou pas, et cette interview est à consommer sans modération dès que la grisaille cherche à s’infiltrer dans nos âmes. Bonne route !
Nassim est extraordinaire et il a bien compris l’ importance de la joie dans nos coeurs.C est par mon enthousiasme et ma joie que des miracles se produisent dans ma vie et que mes voeux se réalisent.J’ai demandé à Rose, ma mère une connexion avec Einstein afin que que le miracle qui s est produit à son décès soit connu dans le monde entier et cela s’ est réalisé.Un physicien du CNRS est venu me voir et il a été surpris d’ assister à d’ étranges synchronicitės dont une directement avec une photo d’ Einstein sur un jeu de cartes! LA joie est une expression du Divin. Hope to meet you one day Nassim, Love from France 💖💖💖💖
Merci merci! Vos mots me font du bien!
C’est un très beau témoignage de la part Nassim sur la joie, le bonheur d’être ce que nous sommes au-delà de notre moi, qui est axé très et trop souvent sur l’Égo.
Nous sommes un miracle de la vie dans tout ce qu’il y a de plus beau et de complexe à la fois chez l’être humain.
Selon moi, la connexion avec notre « soi véritable » (Le connait-toi, toi même de Socrate) est à la passerelle vers cette connectivité, avec ce champ d’information et d’énergie dans ces infinis possibilités.
Cette connectivité à la source divine via la méditation par intention juste, nous permettra de nous ancrer davantage dans cette paix et harmonie intérieur ainsi qu’avec le tout!
Ça fait un peu plus de 5 ans que j ai découvert Nassim haramein. La première conférence que j ai vu de lui durait plus de 6 heures. J ai commencé à m intéresser à la physique quantique grave à lui. Et ça me passionne chaque jour un peu plus. Surtout les applications que chacun(e)s de nous peut mettre en place dans notre vie quotidienne pour trouver notre équilibre, le sens de nos vies. Nous sommes tous connectés, pour moi c est une évidence depuis longtemps mais grace à nassim haramein, la façon de le comprendre est plus simple et limpide.
quelle joie de ressentir la VÔTRE…
Merciiiii 😃💛☀️
je l’adore et me passionne de la physique Quantique même si je ne suis pas une pro, la joie m’inonde