Article 0

© Marco Frauchiger

Voici un balayage accéléré et pétillant survolant très partiellement une année de reportages Joy for the Planet à travers l’Europe pour offrir des réponses positives et un autre éclairage sur le monde en contrepoids à la morosité ambiante et à une actualité anxiogène relayée par les grands médias.

 
La journaliste Isabelle Alexandrine Bourgeois vient de boucler son périple pour se consacrer à la rédaction d’un livre et d’un long-métrage sur l’aventure. Selon l’accueil de ce film et de cet ouvrage, selon l’intérêt et le soutien du public pour une nouvelle aventure quelque part dans le monde et la participation éventuelle de nouveaux partenaires, privés, institutionnels ou dans la presse, Isabelle reprendra le volant pour réaliser une nouvelle série de reportages, d’articles, de dessins et donner d’autres coups de pouce en chemin.
 
Le succès de cette première aventure est plus qu’encourageant! Merci au photographe Marco Frauchiger qui lui a fait le cadeau de cette photo, parue dans le magazine « Reformiert » dans un article rédigée par la journaliste Nicol Mohler. 

 

 

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :