Article 0

Chers Amis,

JE RECHERCHE ACTIVEMENT…

Dans le cadre de Joy for the Planet, je cherche dans la région genevoise ou vaudoise, un mur, une porte de garage (lisse), ou une surface en béton pour y peindre (acrylique) une petite fresque dédiée à la joie, un bateau toute voile dehors, symbole de mouvement et de liberté! Celle-ci serait réalisée par le peintre Joël Sutter, moi-même et des enfants. Joël est atteint de sclérose en plaques depuis 23 ans mais il est un exemple de joie et de positivité!

Dès que nous aurons trouvé notre bonheur, nous inviterions des enfants à venir y mettre leur touche de couleurs pour sublimer toutes les formes de peur! Cette fresque serait offerte à celui ou celle qui voudrait bien nous faire cadeau d’un bout de mur!

Idéalement, ses dimensions seraient de 3 mètres de large par 2 m de haut maximum. Joy for the Planet et Joël Sutter offriraient également le matériel de peinture.

Dès que nous aurons reçu la surface appropriée, nous conviendrons d’une date possible et satisfaisante pour tous les participants.

Alors merci à tous de nous donner un coup de pouce pour nous aider à trouver une jolie surface à peindre!

Ci-dessus, découvrez le croquis de la fresque que nous souhaitons réaliser. Joël prendrait en charge le voilier et le mur de briques, Isabelle décorerait les voiles avec des motifs de couleurs et les enfants contribueraient avec la mer et le ciel…

 

 

 

Je vous embrasse,
Isabelle

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :