Article 0

Pour amuser la galerie, j’ai retrouvé pour vous les images d’archives de mes premiers pas à la télévision! C’était en 1988. Ce fut ma seule expérience comme animatrice! Mes retours à la télévision se firent des années plus tard comme invitée sur divers plateaux de la TSR sur les thèmes de l’information positive, les voyages éthiques et solidaires ou Joy for the Planet. Puis sur France 2, dans « Toute une histoire » avec Sophie Davant et « Mille et une vies » avec Frédéric Lopez. Amusez-vous bien! C’était il y a 30 ans! lol Quel chemin parcouru depuis! Une route de la joie, entre ombre et lumière…

D’ailleurs, je profite du partage de cette vidéo pour vous informer que mon livre « La route de la joie: une journaliste à la rencontre de personnes ordinaires extraordinaires » est désormais disponible en ligne sur le site de Joy for the Planet (https://joyfortheplanet.org/produit/livre/) et sur celui de mon éditeur Ambre (http://www.editions-ambre.fr/a…/363-la-route-de-la-joie.html) et dès janvier, en librairies.

Sinon, ventes et dédicaces aux Les Ateliers de la Côte SA à Etoy du 13 au 15 décembre ou à l’Ecole Germaine de Staël le 18 décembre de 15h à 20h, avant son spectacle de Noël.

Je prie pour que ma joie reste pour toujours contagieuse!

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :