Article 0

Venez participer à un vide-grenier solidaire à Concise le dimanche 14 janvier de 11h à 17h. Soupe aux pois et vin chaud au menu de l’amitié !

J’ai rencontré Monika il y a quelques jours grâce à Yann Ansermier, vous savez, le peintre (l’une de ses nombreuses casquettes) de Begoodee! En homme généreux qu’il est, Yann est toujours prêt à rendre service à des personnes qui vivent dans des conditions de vie difficiles, même chez nous, en Suisse. C’est le cas de Monika, une mère célibataire, grande amoureuse des loups et des animaux, qui serait contente de générer un peu de rentrées d’argent en se séparant de centaines d’objets abracadabrants, des dizaines et des dizaines de poupées anciennes (âgées de 20 à 50 ans), trains miniatures, circuits et accessoires pour trains, maquettes de bateaux montées à la main par son père, bijoux fantaisie vieillots, poupées musicales et mille autres bibelots dont vous pouvez avoir un aperçu succinct ci-dessous…

Puisque la mission de Joy for the Planet est de rendre service en chemin, nous organisons avec Yann un vide-grenier le dimanche 14 janvier pour aider son amie à se faire un petit pécule et à libérer un peu d’espace chez elle car il n’y a plus un mètre carré de libre! Depuis la mort de ses parents, son domicile croule sous les bibelots et les objets hétéroclites que ceux-ci avaient collectionnés depuis des années! Une vraie caverne d’Ali Baba dans laquelle on ne peut presque plus se retourner!

Nous offrirons du vin chaud et de la soupe aux pois de 11h à 17h à la route de Vaumarcus, au lieu-dit La R’aisse, village de Concise. Une tirelire circulera pour renflouer de quelques pièces la « cagnotte de la joie » pour que Joy for the Planet puisse continuer à donner des petits coups de pouce en chemin selon les opportunités qui se présentent sur la route de Begoodee, le camping-car de l’aventure à travers toute l’Europe!

 

 

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :