Comment sortir de la roue du hamster et de notre prison mentale ? Comment comprendre la réalité comme un nombre infini de niveaux, échelles ou itérations à l’intérieur d’une structure finie, comme l’image de la fractale ? Et comment, derrière tout ce qui est fini et fractal, pouvons-nous avoir accès à l’Infini ? À travers une revue des événements de la planète et un décryptage de l’actualité locale et internationale, Matthias Faeh nous enseigne comment changer notre perception de la réalité individuelle et collective. Il abordera des problématiques personnelles, économique et sociales pour nous aider à traverser les barreaux de nos conditionnements.

En nous faisant voyager à travers les cycles des civilisations et du vivant sous toutes ses formes, dans la nature comme la société, il nous donnera les outils pour nous engager dans un nouveau paradigme, libéré de nos croyances et de nos peurs.

En illustrant ses propos par des exemples concrets dans l’agriculture, la géopolitique et le quotidien, Matthias Faeh souhaite répondre à deux objectifs : éveiller la curiosité et ouvrir un chemin de libération.

Cet atelier s’adresse à toute personnes désireuses de remettre en question ses croyances pour s’ouvrir à une vision holistique de la vie sur Terre et qui est à la recherche d’une existence plus souveraine et harmonieuse.

Il se déroulera au Domaine de La Pêcherie, à Allaman, le samedi 4 et dimanche 5 novembre, de 9h à 18h. Apportez votre pique-nique pour les repas de midi. Équipez-vous de chaussures de marche.

Tarif : 250 CHF

Réservation sur www.planetpositive.org

Qui est Matthias Faeh?

Matthias Faeh est arboriculteur et ingénieur en informatique. Il gère deux fermes produisant des fruits biologiques en Suisse romande. Passionné par les cycles, la résilience et la complexité de la nature, il plante des arbres par conviction et par amour de la nature. Auparavant, il a acquis 10 ans d’expérience en direction de ventes de solutions informatiques. Il a une grande expérience en marketing de produits avec de solides compétences techniques. Il est également féru de géopolitique et des forces à l’oeuvre derrière les grands épisodes de l’Histoire. Il se questionne sur les interactions entre la conscience et la matière et à coeur à s’engager dans la reconnexion de ces deux aspects de la réalité. Matthias Faeh fait également des recherches sur l’utilisation d’eau structurée et informée, ainsi que sur la géobiologie en agriculture. Il se forme aux techniques de photo kirlian et autres moyens permettant de visualiser les effets de la conscience sur la matière. Il donne des ateliers et des conférences sur la liberté et la souveraineté et accompagne des personnes en transformation de vie.

%d blogueurs aiment cette page :