Article 0

Aujourd’hui, mon rêve devient matière, l’utopie devient réalité et mon désir de porter la joie au-delà des frontières devient possible grâce à vous. J’ai souvent eu les poches comme des passoires, à force de redistribuer mes rentrées d’argent à des personnes que j’ai considérées moins chanceuses que moi. Et il y en a eu beaucoup, au point où je me suis moi-même mise dans des situations délicates et stressantes.
Aujourd’hui, je peux enfin devenir l’ambassadrice de VOTRE GÉNÉROSITÉ! Je suis le bras extensible de votre coeur, le relayeur de votre confiance par-dessus tout. Chaque centime offert de votre poche témoigne que la beauté intérieure et la bonté sont des valeurs à protéger et que cultiver la joie est un pilier pour faire de nos existences un cadeau à soi-même et aux autres.
Enfin je pourrai donner, rendre service et aimer en chemin sans me tirer en même temps le tapis sous les pieds! 😉 Tous ces moments de joie que je vivrai au cours de cette aventure et que je compte bien offrir à mon tour, je vous les dois. Je m’engage donc à ne pas perdre une miette de ces instants pour vous les restituer le plus fidèlement possible.
Comme vous savez, je pars bénévolement et je consacrerai l’essentiel de cette « cagnotte de la joie » aux coups de pouce en chemin. Forte de mon expérience humanitaire, je saurai être rigoureuse et évaluer l’urgence ou la pertinence de son usage. Je pense plutôt faire des centaines de tous petits gestes lumineux (lampes solaires) qu’un grand feu d’artifice qui ferait exploser ma cagnotte un peu trop vite! Je ris!
A travers mes reportages et mes écrits, vous jugerez par vous-mêmes de la justesse, j’espère, de mes actions.
J’aimerais également remercier toute l’équipe qui oeuvre bénévolement à mes côtés pour la réussite de ce projet un peu fou, en particulier Sacheen Sierro, consultante en marking et communication digitale.

Pour fêter cela, je vous invite à venir signer votre nom (les contributeurs uniquement) sur mon camping-car  LE SAMEDI 23 DÉCEMBRE DE 11H à 17H AU «COURS DES BASTIONS» À GENÈVE, AUTOUR D’UN BON PETIT VIN CHAUD.
Je vous ai également communiqué en message privé notre rendez-vous pour une verrée de départ le samedi 20 janvier à Giez, de 11h à 17h.

Tout est dit, sauf l’essentiel: Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi et pour tous ceux qui bénéficieront de Joy for the Planet! Merci du cadeau de votre confiance. C’est mon plus beau cadeau de Noël! Joyeusement et avec gratitude,

Isabelle Alexandrine
PS: je vous expliquerai plus en détails comment nous allons organiser les contreparties que vous avez acquises le 23 décembre, le 20 janvier ou par email si vous n’étiez disponibles à aucune de ces dates.

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :