Article 0

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon livre « La route de la joie » sortira en librairie en janvier aux Éditions Ambre! Mais il est déjà possible de le commander en ligne dès aujourd’hui pour l’offrir à Noël, avec une remise de 10%! Vous serez livrés entre le 15 et le 20 décembre au plus tard (pour l’instant, il est au rayon mise en pages et confection)! Je suis impatiente de vous faire découvrir mon aventure d’une année à travers l’Europe, entre joie et larmes, entre ombre et lumière, au service de la Beauté… 

Il va de soi que tous les donateurs du financement participatif qui avaient acheté la contrepartie « 1 livre dédicacé » recevront un exemplaire gratuit et signé!

Merci de m’écrire pour réserver vos exemplaires que je vous enverrai dès le 15 décembre: isabelle@joyfortheplanet.org ou en cliquant directement ici

4ème de couverture

Montez à bord de Begoodee et partez à la découverte de Joy for the Planet, une aventure journalistique palpitante à travers l’Europe, au service du meilleur en l’Homme. Après avoir été reporter auprès de grands médias, puis déléguée humanitaire au cœur des conflits armés, Isabelle Alexandrine Bourgeois a parcouru 40’000 km à bord de son pittoresque camping-car, avec ses chiens Ulysse et Lovski, pour partager bénévolement la beauté de personnes ordinaires extraordinaires, sous forme de reportages, de dessins et de films. En chemin, elle a fabriqué des lampes solaires qu’elle a offertes à des êtres lumineux, appelés les Nominés de la Joie.

La reporter a souhaité honorer des hommes et des femmes qui transcendent les difficultés du quotidien en vivant pleinement la sagesse de la simplicité et l’enthousiasme. En les mettant en lumière, à travers 23 pays, l’auteure nous propose une odyssée exaltante où la réalité éclaire, libère et inspire. Elle nous invite à nous relier à une actualité positive qui contribue au progrès humain par l’exemplarité et la noblesse de cœur.

S’offrir aux rencontres sans préjugés et accueillir chaque moment comme une grâce, permet d’accéder à la pleine souveraineté de l’être. C’est se découvrir en l’autre et, le temps d’un instant, goûter à la félicité.

La journaliste nomade nous offre un road-trip captivant, sensible et plein d’espoir où nous sommes encouragés, comme elle, à prendre le volant de nos rêves et à oser lever toutes les frontières en nous. Votre joie est sa destination.

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :