Article 0

Mon amie Coco Tache propose un nouvel événement 7skylife le 7 novembre au Casino de Montbenon à Lausanne où j’ai la chance d’avoir été invitée à présenter Joy for the Planet sur le thème « Oser vivre ses rêves ».

Voici ce que Coco Tache écrit sur son site au sujet de cette soirée:

La société nous dit d’arrêter de rêver, et on arrête de rêver. Elle nous dit qu’oser est trop risqué, et on arrête d’oser. On s’habitue à une vie tiède, on gagne de l’argent, on crée une famille, on survit. De soirée en soirée, de weekend en weekend, de vacances en vacances. Jusqu’à ce que l’on se réveille de cet état endormi… Pour créer un rêve éveillé. Un rêve d’une vie pleine de beauté, de créativité, de respect, de joie, pour nous et pour la planète. On sort alors des sentiers battus, et on entame un nouveau chemin. Celui pourquoi nous sommes venus sur terre. Avec comme seul bagage, nos dons et nos talents, et dotés de la profonde conviction que ce sont nos rêves qui créent notre réalité. La 8ème édition de 7sky.life parle de rêves, et donne la parole à 4 intervenants hors pair, qui ont osé rêver et faire le pas dans l’inconnu.

Nous avons hâte d’accueillir Isabelle Alexandrine Bourgeois, reporter et initiatrice de Joy for the Planet, qui a quitté le circuit des grands médias et leur actualité anxiogènepour partager la beauté et semer la joie à bord de son camping-car Begoodee. Les garçons de Picture Organic Clothing, Jérémy Rochet et Julien Durant, prouvent, par leur exemple, qu’une société éthique dans le textile est possible et que toutes les portes s’ouvrent quand le cœur est à l’œuvre. Claudio Alessi, véritable samouraï blanc, multiple champion du monde d’arts martiaux et co-fondateur de l’association No Différence, qui nous présentera des exemples à vous couper le souffle. Jacques Rosset, enseignant de la géométrie sacrée et architecte du vivant, nous démontre ce qui se met en route en nous quand nous suivons notre destinée en partenariat avec Gaia et les énergies du code Phi, le Nombre d’Or.

C’est maintenant.

Nous sommes également ravis d’accueillir sur la scène les artistes Samah, qui nous propose sa danse d’unification OneDance, le pianiste virtuose César Correa avec la natural born mover Celina Hwang et l’incroyable chanteuse, parolière et compositrice Kimka, exemple pour nous tous.

La soirée est présentée par Coco Tache et Baptiste Delalaye. 

Se réjouissent de vous accueillir: Le team organisateurs Nathalie, Julia, Magali, Simone, Méline, Valérie et Coco. 

Plus d’informations : dreamteam@7sky.life ou 079/208 47 84 ou réserver ici.

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :