Article 0
Dans un monde secoué par la violence et la misère, Joy for the Planet a pour but de partager, sous forme de reportages, les recettes de ceux qui réussissent à vivre leur joie au quotidien quelques-soient les épreuves et les revers de l’existence. Face à un monde en pertes de repères, à des menaces et des problématiques anxiogènes omniprésentes, comment rester confiant et optimiste?

A travers le projet « Joy for the planet », je propose d’être un amplificateur de joie et d’aller chercher la force et l’enthousiasme à travers le monde comme un minerai précieux à vous offrir.

Participez au crowfunding

Je vous invite à soutenir le projet et me permettre de donner des coups de pouces en chemin là où il pourrait y avoir des besoins. En finançant ce projet, vous achetez des kilomètres (1 CHF/Km) qui m’aideront à avancer et à récolter de la joie à partager. Vous pourrez poursuivre votre soutien directement sur mon blog qui relaiera ma «cueillette» dont la durée de vie sera équivalente aux montants récoltés.

Idéalement, au terme de cette aventure, je souhaite réaliser un livre, un roadmovie, un album de bandes-dessinées et une exposition. Suivez-moi sur ce blog, mais aussi sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Youtube.

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :