Article 0

Grâce à 12 enfants particulièrement doués, notre premier atelier de lampes solaires réalisés avec les kits de notre partenaire LEDsafari fut un grand succès! Ma partenaire de projet Sacheen Sierro a réussi à réunir 12 jeunes enfants, âgés de 9 à 13 ans, pour réaliser des lampes que je pourrai offrir à des personnes rencontrées sur mon chemin qui pourraient en avoir besoin. Chaque enfant a glissé un petit mot d’amitié et de solidarité à l’intérieur de sa lampe: « pour que tu ailleurs mieux », « espoir », « A celui qui en a besoin », etc… Yann Ansermier, Sacheen et ses parents ont mis la main à la patte pour veiller au bon déroulement de l’atelier qui a bien duré 3 heures!

Celui-ci s ‘est tenu dans les tous nouveaux locaux des Ateliers de la Côte, un espace extraordinaire dédié à la renaissance de l’artisanat suisse et à des conférences insolites. Vous en saurez plus par la suite car j’y ferai escale le 23 janvier avec Begoodee.

Un grand merci à Sacheen Sierro d’avoir organisé ce grand moment de patience et de joie aux Ateliers de la Côte! Merci aux enfants de leur patience et de leur générosité! Et merci aux mamans d’avoir renfloué notre petite cagnotte de la joie pour aller plus loin dans l’aventure et continuer à donner des coups de pouce en chemin!

 

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :