Article 0

Je m’étais arrêtée cet après-midi à la caisse d’un supermarché à Lannion (Bretagne) pour payer mon essence. Le caissier a lu sur ma portière qui était à la hauteur de ses yeux le joyeux logo de Joy for the Planet! Il est alors sorti de sa petite cabine et voici ce qu’il m’a dit… Il a eu la gentillesse de la « refaire » devant la caméra de mon téléphone portable.

Au moment du départ, il a collé l’autocollant de Joy for the Planet sur la vitre de la caisse sans que je le lui demande.
Une rencontre comme celle-là me donne du combustible et de l’énergie pour la suite de mes aventures pour une année au moins! Moi aussi j’ai fait le plein de joie grâce à lui! Merci Christophe! Je n’oublierai jamais cette brève mais si joyeuse rencontre! Comme toutes les autres sur ma route, elle donne du sens à ma mission.

Je publie ici les mots écrits par Christophe sur notre mur FB:
« Suite à votre rencontre de ce jour….une rencontre qui je n’oublierai pas car si tout le monde pouvait mettre sur sa voiture,ou tout autre support « Joy for the planet », cela ne pourrait qu’améliorer les rapports entre nous,humains de tous pays. Le monde est grand,et notre existence est courte alors autant laisser au monde,que notre passage doit être le plus plaisant possible sur quelques endroits où nous nous trouvons .Faite une très bonne et joyeuse route ,vous, madame, que j’ai vu avec joie aujourd’hui.

%d blogueurs aiment cette page :