Article 0

Après la soirée extraordinaire du 19 octobre, embellie par Sacheen Sierro, Sandrine Pillon, Pierre Pradervand, Renara Aknoundova et un public d’une qualité rare, Joy for the Planet était à nouveau à l’honneur dimanche à Expo Cossonay, grâce à la mobilisation passionnée et généreuse de Pascal Pellegrino, rédacteur en chef du Journal de Cossonay. Pascal nous a offert un karaoké exceptionnel avec des chansons sur le thème de l’amour, du voyage et de la joie qu’il a chanté lui-même de sa voie de baryton! A donner la chair de poule!

Un rendez-vous amoureux avec la vie parfaitement réussi grâce aux fabuleux petits muffins sans gluten réalisés par Sacheen Sierro et ses enfants! Vous pourrez apprécier la petite ostille frappée aux armoiries de Joy for the Planet! Savoureux, onctueux et tendre comme le cœur de ma copilote de projet! 😉 La maman de Sacheen était aussi venue en renfort pour nous aider à vendre nos tasses qui ont eu beaucoup de succès! 


Nous avons réussi à renflouer notre cagnotte de la Joie et me voilà parée pour repartir à l’aventure dès le 1er novembre. J’ai été touchée aussi par les témoignages de soutien de plusieurs sympathisants du projet qui comprennent si bien le sens et la profondeur de cette démarche: “offrir de la joie à une seule personne, c’est embrasser le monde entier”, m’ont-ils confié en résumé…
Merci à tous par tant de ferveur et de mobilisation pour la joie!

J’ai également été très touchée par la présence de Marouen Zaara qui est venu tout droit de Tunisie pour soutenir Joy for the Planet! J’avais créé notre portail de voyages éthiques et solidaires, Planetpositive Action, avec Marouen Zaara, un collègue du CICR et grand ami.

Belle rencontre aussi avec deux lecteurs assidus de Joy for the Planet, Ernest Bühler et Pierre-Yves Gerber! Leur présence m’a apporté beaucoup de joie et un sentiment très doux de protection et de bienveillance masculine. L’aventure est essentiellement suivie par des femmes et je suis d’autant plus reconnaissante aux quelques hommes qui me soutiennent…

 

Super bien entourée de Pascal Pellegrino, rédacteur en chef du Journal de Cossonay et de Sacheen Sierro, co-pilote du projet!

Deux accordéonistes et en même temps enthousiastes collaborateurs dans un garage de la région sont venus nous offrir leurs talents pour animer le stand!

Entre Sacheen et sa petite soeur Cillia, de l’amour de toutes parts!

L’une des chroniques que je tiens un vendredi sur deux dans le Journal de Cossonay

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :