Article 0

Pendant 365 jours sans exception, Sacheen Sierro, partenaire principale du projet Joy for the Planet, a offert des milliers d’heures bénévoles à l’aventure de la joie à travers l’Europe! Ensemble, nous avions bouclé avec succès fin 2017 notre financement participatif avec la plate-forme We make it. Puis dès le début du voyage, en janvier 2018, elle a coordonné la production de nos sacs et de nos mugs dont la vente a servi à soutenir le projet jusqu’à l’arrivée de Begoodee aux Ateliers de La Côte à Etoy le 21 décembre dernier. C’est elle qui, sous des trombes d’eau, a filmé l’arrivée de Begoodee qui a trouvé un refuge pour l’hiver chez ses amis Anne-Catherine et Alain Schneiter, co-fondateurs du LAC (Les Ateliers de la Côte), cet immense et dynamique centre de création artisanale suisse. A mon arrivée, le piano était sorti avec de jolies banderoles de bienvenue, le Champagne déjà dans les flûtes et beaucoup d’amitié pour accueillir la fin de cette première aventure de Joy for the Planet. Je n’ai jamais compris comment Sacheen avait réussi à libérer autant de temps pour Joy for the Planet, étant une maman et une épouse très présente pour sa famille, tout en étant une chef d’entreprise hyper sollicitée!

Pour remercier Sacheen de ses efforts et de son engagement incroyables, pour son amitié et ses milliers de messages whatsapp presque quotidiens pour me soutenir et répondre à mes questions dans des moments de doutes, Joy for the Planet lui a remis son « Oscar », notre petite lampe solaire magique, en présence de ses parents, de sa soeur Cillia et des amis du LAC. Je remercie aussi par ces lignes l’aide précieuse que le projet a reçu de ses parents, Jürg et Juliette Birchler qui ont coordonné la vente et les envois des sacs et des mugs, par la poste ou aux conférences publiques. J’ai profité de mon arrivée aux Ateliers de la Côte pour visiter le nouveau bureau de Sacheen qui vient d’arriver dans cette belle ruche à talents.

Sacheen Sierro est l’une des plus brillantes consultante en marketing et communication que j’ai rencontrée et ce que j’aime particulièrement dans son accompagnement professionnel, est une profonde humanité qui vient parfumer toutes ses actions. Encore merci du fond du coeur chère Sacheen…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!

Alain Schneiter, co-fondateur des Ateliers de la Côte à Etoy avec son épouse Anne-Catherine et son beau-frère François Thury, a fait péter le bouchon de Champagne pour fêter le retour de Begoodee en Suisse après une année de reportages.

 

Mon petit hommage perso BD à Sacheen…

 

Avec Anne-Catherine Schneider, super fan de Joy for the Planet et c’est cadeau!

 

 

 

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :