Article 0

Cela fait des années que je connais Stéphane Schlup! Ce photographe, caméraman et directeur artistique suit et soutient depuis toujours mes projets, que cela soit dans le traitement d’une information positive ou pour l’aventure de Joy for the Planet. A l’aide de son oeil et de ses appareils de photos, Stéphane aime aussi partager la beauté qu’il rencontre sur sa route. Conteur d’histoires en images, avec une certaine originalité et poésie, il aime collaborer avec d’autres artistes, entrepreneurs, troubadours, acteurs et actrices de la transition vers une société humaine plus propice à la joie, la vie et la liberté…

Lucide sur les enjeux actuels, il se passionne de tout, décortique, analyse, commente, démonte et remonte tous les dossiers chauds de la planète. Il s’intéresse pour les dernières innovations quantiques, technologiques, alimentaires ou sanitaires, bref, il est un « chercheur à têtes multiples »! Stéphane est l’ami des animaux, des peuples autochtones et de toutes celles et ceux qui participent à élever les conscience afin de développer les potentiels humains.

En soutien à Joy for the Planet, Stéphane a réalisé quelques photos de nos sacs à un tarif préférentiel et tourné plusieurs images vidéo aux Ateliers de la Côte lors de notre vente aux enchères le 1er mai dernier. Ce beau résident de Versoix est un excellent contre-poids à l’hyper active que je suis par son grand calme, sa douceur et sa « zen attitude » à toute épreuve!

%d blogueurs aiment cette page :