
Ici, à bord de Begoodee, dimanche 3 octobre, lors de notre premier “rendez-vous éphémère” à Aubonne avec une dégustation de filets de perches cuisinés avec amour par Guillaume, dans le food-truck de La Croix Fédérale!
Comme promis, et à la demande de nombreux d’entre vous, je viens de créer un groupe telegram pour vous tenir informés des “Rendez-vous éphémères de Joy for the Planet” que je vais organiser dans toutes la Suisse pour commencer. Ces rendez-vous seront des moments de partage de coeur à coeur entre personnes qui sont exclues des restaurants, des salles de spectacles ou de toutes manifestations publiques, parce qu’elles ne sont pas vaccinées. Nous nous y retrouverons parfois autour de mon film “La route de la joie” (pour ceux qui ne l’ont pas déjà vu) ou tout simplement autour d’un bon repas au coin du feu, d’un artiste, d’un concert, d’une conférence, dans la nature, dans un lieu privé, chez un particulier ou en plein air autour d’un food-truck solidaire. Bal folk, barbecue, visite de lieux insolites et autres surprises, selon mon inspiration et mes rencontres sur la route! Je vais vous proposer aussi des rencontres avec des personnes ordinaires extraordinaires, précieusement rangées dans mon carnet d’adresses magique… Bref, si vous voulez venir faire la fête avec moi ou si vous vous sentez seul, rejoignez ce groupe, je l’ai créé pour vous! Ce n’est pas une plate-forme pour dénoncer l’absurdie dans laquelle nous vivons. C’est un groupe pour nous soutenir les uns les autres et apporter des solutions positives et constructives pour traverser ensemble, avec panache et bienveillance, cette zone de turbulence momentanée. Je me réjouis de vous retrouver, ici et là, sur la route de la joie! Bienvenue dans la VIE RÉELLE!
Rejoignez-nous!
https://t.me/joinchat/BFKPiATgi3VmZTk0
Bonjour Isabelle,
C’est avec joie que j’ai tenté de m’abonné à votre groupe sur Telegram. Mais, quelle tristesse !!
Le lien que j’ai copié-collé ne fonctionne pas.
Auriez-vous une solution pour vous retrouver sur Telegram, car j’ai un besoin “urgent” de trouver un peu de lumière dans les évènements actuels (et je sais que nous sommes nombreuses et nombreux dans ce cas là!)
Bien à vous 🙂
Bonjour Elisabeth! Merci de votre message! C’est curieux, je viens de vérifier le lien et il fonctionne très bien… https://t.me/joinchat/BFKPiATgi3VmZTk0
Je vous contacte par mail privé. Amitiés
Bonjour Alexandrine,
J’ai découvert La route de la joie il y a quelques mois avec un bonheur que je partage depuis avec le plus grand nombre, tout simplement dans mon salon où j’organise une fois par mois la projection de votre film, suivi d’un goûter partagé pour en prolonger le plaisir !
Votre documentaire humaniste, bienveillant, lumineux mérite ma gratitude infinie…je suis heureuse que vous ayez rendu visible que l’homme n’est pas un loup pour l’homme et qu’il y a ainsi bien plus d’intelligence dans deux coeurs qui essaient de se rapprocher que dans deux cerveaux qui veulent avoir raison !
Nous ne nous connaissons pas encore mais sachez que mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent sur votre chemin de joie, de fraternité et de mise en lien…
Prenez soin de vous.
Virginie