Article 0

Ils étaient venus nombreux les amis contributeurs à Joy for the Planet, le samedi 20 janvier. Suivra dans quelques jours une vidéo souvenir de cette journée incroyable. Mon amie Yvette Petermann, agricultrice bio-dynamique très engagée à Delémont, m’a offert, avec sa fille Céline, de magnifiques plateaux de produits du terroir, au nom de l’Association des Paysannes du Jura.

Mon fidèle et grand ami Pierre Pradervand, auteur de nombreux livres de développement personnel, être profondément engagé et célébrant laïque de mariages et funérailles, a pris la parole pour saluer le projet Joy for the Planet et l’engagement de ma vie. Pierre vient de sortir un nouveau livre, en anglais et en français.

Christine Ley, pétillante fondatrice des Cafés Déclic et auteur d’un nouveau roman à succès « Eternelle », a apporté un beau gâteau à la carotte. D’autres amies sont venue avec les mains pleines de pâtisseries dont un extraordinaire gâteau avec le logo de Joy for the Planet réalisé par mon amie Christine Vincenzetti (photo ci-dessous).

Puis, en fin d’après-midi, mon ami Pascal Pellegrino nous a offert un karaoké enflammé avec trois chansons qui m’étaient personnellement adressées. Nous avons tous chanté à tue-tête, la main sur le coeur et les yeux pleins d’étoiles. J’aurais la chance de réaliser une chronique régulière dans le journal dont il est le rédacteur en chef, le Journal de Cossonay. 

Ils étaient venus de Zürich, du Valais et de Genève. J’ai reçu des trésors pour mon voyages et encore de nombreux dons pour la Cagnotte de la Joie. Encore quelques dernières signatures sur le bus Begoodee et me voilà bénie pour mon départ par tant d’amitié, de confiance et de soutien.

 

EnglishFrançais
%d blogueurs aiment cette page :