Article 0

Deux Nominés de la Joie, Marie Mellioret et Koum Dièse se sont réunis secrètement pour composer une chanson spécialement pour Joy for the Planet! Le cadeau est d’autant plus extraordinaire que je l’ai reçu le jour de mon anniversaire en plein GoodFestival où notre projet a été récompensé par un Jury enthousiaste et conquis! Le Jury a mesuré combien propager la joie était une nécessité absolue comme antidote contre la peur, le doute, la perte de confiance, la résignation, les extrémismes, la violence et la misère morale. Koum s’est déplacé spécialement de Toulouse pour travailler d’arrache-pied avec Marie avec sa guitare et son Ukulele!

Je vous laisse découvrir ce petit diamant, réalisé de A à Z par Marie Mellioret (voix, montage et réalisation) avec l’accompagnement de Koum Dièse. Merci à Katia Sauthier pour son temps et ses images. Je n’ai pas de mots pour leur témoigner ma gratitude. Je suis stupéfaite de voir combien cette aventure est révélatrice de talents et de jaillissements créatifs! Begoodee est comme une baguette magique qui éclaire de puissantes étoiles qui ne brillaient que pour quelques chanceux  au coin de la une rue ou dans le périmètre de leurs amis et de leur famille. Je suis si fière de mettre ma caméra et mon micro au service de leur beauté et de leurs dons pour éclabousser notre monde de leur amour débordant!

Comme d’autres « éclaireurs » et ambassadeurs de la joie qui oeuvrent bénévolement à mes côtés, Koum et Marie viennent renforcer les rangs de cette grande famille humaine qui ne pense qu’à aimer par contagion et par l’exemple.

De tout coeur, merci….

Votre joie est ma destination.

Si les écoles, les enfants, les EMS veulent s’emparer de cette chanson pour la diffuser, la partager, la rayonner tout autour de nous, cela serait une immense joie pour nous! Voici les paroles:

I open my eyes
And I wonder every morning
what life will offer me
Along the road, how many sharings
what life will offer me
Along the road, how many sharings 2X

Refrain :
‘Coz, I wanna feel joy
with everyone and everywhere
I’m gonna live joy
For the planet, that I care

I ride over my wheels
going to your inspiration
showing your light, it’s all I wish
your heart is my destination
showing your light, it’s all wish
your heart is my destination 2X

J’ouvre les yeux
Et je me demande tous les matins
ce que la vie va m’offrir
Au long de la route, combien de partages
la vie va m’offrir
Au long de la route, combien de partages
la vie va m’offrir 2X

Refrain
Car, j’aimerais ressentir la joie
avec tout le monde et partout
Je veux vivre la joie
Pour la planète, que je chéris

Je monte sur mes roues
pour aller vers ton inspiration
Montrer ta lumière, c’est tout ce que je souhaite
ton coeur est ma destination
Montrer ta lumière, c’est tout ce que je souhaite
ton coeur est ma destination 2X

EnglishFrançais
Copied!
%d blogueurs aiment cette page :