Chers lecteurs,
Aujourd’hui, mon rêve devient matière, l’utopie devient réalité et mon désir de porter la joie au-delà des frontières devient possible grâce aux 106 donateurs de notre plate-forme de financement participatif. Nous avons dépassé notre objectif de 123% avec 18’600 CHF récoltés!
Aujourd’hui, je peux enfin devenir l’ambassadrice de votre générosité! Je suis le bras extensible de votre coeur, le relayeur de votre confiance en la vie par-dessus tout. Chaque centime offert de la poche des donateurs témoigne que la beauté intérieure et la bonté sont des valeurs à protéger et que cultiver la joie est un pilier pour faire de nos existences un cadeau à soi-même et aux autres.
Comme vous savez, je pars bénévolement et je consacrerai l’essentiel de cette « cagnotte de la joie » aux coups de pouce en chemin. Forte de mon expérience humanitaire, je saurai être rigoureuse et évaluer l’urgence ou la pertinence de son usage. Je pense plutôt faire des centaines de tous petits gestes lumineux (lampes solaires) qu’un grand feu d’artifice qui ferait exploser ma cagnotte un peu trop vite!
Je profite de ce message pour remercier toute l’équipe qui oeuvre bénévolement à mes côtés pour la réussite de ce projet un peu fou, en particulier Sacheen Sierro, consultante en marking et communication digitale dont je fais le portrait ce-dessous.
Tous les contributeurs sont attendus pour une verrée le 10 janvier à Giez (Yverdon) de 11h à 17h et fêter le début de l’aventure le lundi 22 janvier 2018. Merci de me confirmer votre présence en m’écrivant avant le 10 janvier à: isabelle@joyfortheplanet.org
JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOËL, ENTOURÉS D’AMOUR ET D’AMITIÉ, DE JOIE ET D’ABONDANCE.
Isabelle Alexandrine Bourgeois
|